Une installation internet clé en main ? Voici l’astuce

Que ce soit pour des recherches se rapportant aux études, la distraction par les réseaux sociaux, les vidéos en ligne ou encore les télévisions connectées, ou encore pour des besoins de communication en ligne, internet a su s’ériger en maître dans notre quotidien. Cependant, profiter des avantages qu’il procure a un coût. Ainsi, les factures de communication sont parfois exorbitantes au point d’étouffer. C’est pour cela que le fournisseur d’accès internet Bravo Telecom vient en aide aux consommateurs avec des offres promotionnelles à couper le souffle pour vous faire faire des économies.

Une économie assurée sur vos factures d’internet avec Bravo Telecom

Vous êtes au Canada et pour vos activités personnelles ou professionnelles vous avez besoin d’une connexion internet de haute qualité, mais à des prix abordables ? Bravo Telecom est certainement le fournisseur d’accès internet qu’il vous faut. Avec la grande variété des forfaits qu’il offre, vous trouverez à coup sûr la formule qui convient à vos besoins. De plus, en ce moment où il offre une promotion internet à Montréal, vous pouvez en profiter pour faire des économies pouvant atteindre 30 % de rabais sur vos factures internet. Cette promotion prend en compte à la fois les forfaits télé, la téléphonie fixe, les forfaits étudiant et même des forfaits illimités avec des débits très rapides.

Lire également : Gramho : plateforme et utilisation

Avantages supplémentaires

Outre son offre promotionnelle, Bravo Telecom vous gratifie d’une installation gratuite. Ainsi, pour l’activation de votre ligne internet vous n’aurez à débourser aucun dollar. De plus, choisir Bravo Telecom comme fournisseur d’accès internet, c’est bénéficier d’une location gratuite du modem pour jouir pleinement d’internet. L’activation de la ligne internet et de location du modem valant normalement 100 dollars, vous vous faites ainsi une économie supplémentaire. Cependant, l’offre n’étant pas illimitée, il vous faut faire votre commande dès maintenant.

A découvrir également : Chronique d’une fermeture annoncée : funCraft et son héritage

Web